Le changement de l’écosystème en ligne a impacté chaque recoin de l’activité. Le jeu publicitaire a évolué à travers les siècles, mais depuis ces dernières années, il a subit de profondes transformations.
Découvrons via cette infographie, l’ensemble de ces changements clés.
« Dans la publicité, comme dans la vie, il semble que la seule constante soit le changement. Formats innovants, nouvelles techniques et changements de priorités signifiant alors qu’il y a toujours quelque chose de nouveau et toujours quelque chose proche de la quête permanente du contact avec les consommateurs » et aujourd’hui, il s’agit d’interagir avec vos clients.
Cliquez sur l’image pour télécharger et visionner l’infographie en haute qualité.
[download id= »4″]
Cette infographie sur les évolutions et mutations qui ont transformées l’écosystème de la publicité a été publiée par MDG Advertising, une agence américaine originellement basée en Floride.
Ces chiffres sont liés aux marchés américains et ne reflètent donc pas nécessairement une réalité pour le marché français mais cette infographie a le mérite de présenter des tendances (comme le développement du marketing mobile et de l’usage des médias sociaux pour la création de contenus : plateformes sociales, blogs…).
via Adweek
Retrouvez l’ensemble des infographies publiées sur le blog.