Renault Sport assure la promotion de sa nouvelle Twingo R.S. sur les médias sociaux avec une vidéo.
Invité par Renault à découvrir la nouvelle Twingo R.S. 2012 vendredi dernier, cette présentation sur les bords de Seine faisait suite à un dispositif digital intitulé « Challenge us if you can ».
Lancée en février, cette opération organisée par Renault Sport sur sa page Facebook proposait à ses fans Facebook de participer activement à la campagne de lancement de son nouveau petit bolide : la Twingo R.S.
Les fans étaient alors invités à proposer des idées de défis pour la Twingo R.S. Seule contrainte, l’idée devait reprendre les thèmes de la Nouvelle Twingo R.S. : « un ton fun, décalé et sportif le tout dans un environnement urbain ! ». Ainsi, suite à une sélection par un jury composé d’employés de la marque, l’idée retenue (une partie de Bowling underground) a permis au fan sélectionné de participer au tournage de la vidéo du défi; une vidéo à découvrir avec la Twingo R.S., résolument communautaire et sportive.
Vidéo Twingo RS 2012 : Challenge us if you can
Une opération intéressante pour la marque puisqu’elle lui permet de se rapprocher de sa base de fans toujours plus nombreuses à s’exprimer (120 219 Likes). La marque au losange multiplie en effet les dispositifs et accentue sa présence dans une démarche ludique et utile. Cette dernière opération en date ne peut que renforcer l’affinité avec la marque et ses produits.
Retrouvez la Page Facebook Renault Sport.